NOTRE EXPERTISE.

Nous offrons des axes de compréhension de la présence publicitaire et du commerce en ligne pour les marques du secteur de la Beauté.

En combinant notre technologie de pointe et l’expérience d’analyse de nos équipes, nous vous aidons à affiner vos décisions stratégiques. Grace à notre plateforme d’analyse de données, nous évaluons le positionnement et la performance de votre marque et de vos concurrents sur le marché de la Beauté.

En savoir plus

Nous outils Media View, Ad View et eCommerce View vous permettent de suivre, analyser et optimiser votre présence média et votre marketing d’influence. Ils vous aident également à obtenir des informations éclairées vous guidant dans l’optimisation de vos investissements online et auprès de vos partenaires commerciaux.

Guidées par notre expertise, nous proposons à vos équipes RP, Marketing, Communication et Commerciales les données et les outils nécessaires pour façonner des stratégies performantes.

En savoir plus

MEDIA VIEW.

Planifiez, suivez et faites évoluer vos campagnes presse, digitale, ainsi que vos programmes d’influence, au sein d’une plateforme unique. Obtenez une analyse rapide et fiable des performances de vos marques et de vos produits.

En savoir plus

AD VIEW.

Optimisez le retour sur investissement de vos campagnes publicitaires en ligne, en suivant les investissements en ligne de vos détaillants ainsi que la conformité de vos actifs numériques à votre charte visuelle et à votre brief. l’efficacité de vos campagnes.

En savoir plus

ECOMMERCE VIEW.

Accélérez la croissance de votre commerce en ligne en suivant votre engagement client, en analysant les politiques de prix et mécaniques promotionnelles, ainsi que le marché parallèle y compris Amazon.

Grâce à des analyses quotidiennes de prix par référence et des analyses de concurrence, nous vous permettons de saisir les meilleures opportunités de croissance dans le commerce en ligne.

En savoir plus

SERVICES DE CONSULTING.

Notre équipe vous offre une expertise d’analyse et de conseils personnalisés, visant à maximiser votre performance RP et à dépasser vos objectifs commerciaux en ligne.

En associant l’analyse en profondeur de votre marque aux études détaillées de la concurrence et des détaillants du commerce en ligne, nous vous aiderons à trouver les réponses à toutes vos questions stratégiques.

En savoir plus

NOS CLIENTS.

Nous travaillons avec des sociétés leaders de l’industrie cosmétique, des marques globales mais aussi des startups, avec des agences RP et marketing et des maisons d’édition.

Études de Cas

WHAT WE DO.

We specialise in providing media and online retail insights for the beauty industry.

Using cutting edge technology and in-depth human analysis, our beauty industry data helps marketing departments make smarter business decisions. We monitor your brand and category performance and we offer competitor insights through our beauty data analytics platform.

Learn More

Our Media View, Ad View and eCommerce View platforms allow you to monitor, review and optimise your media and influencer coverage, your online co-op advertising investments and your online sales strategies.

With our expertise, we will equip your PR, Marketing and eCommerce teams with the tools they need to build impactful data-driven strategies.

Learn More

Media View

MEDIA VIEW.

Plan, monitor and review your print, online and influencer media campaigns on one global platform. Build in-depth insights of your brand and product performance for both paid and earned media.

Learn More

AD VIEW.

Optimise the return on investment of your online advertising campaigns by tracking the uptime of your retailer advertisements and monitoring their compliance according to your brief and asset guidelines.

Learn More

eCOMMERCE VIEW.

Drive online retailer sales by tracking consumer product engagement, price and promotional mechanics and grey market activity including Amazon. Through daily SKU analysis and competitor insights, we give you the tools to enhance your online channel management strategies.

Learn More

CONSULTING SERVICES.

Our expert Professional Services team offers bespoke reporting and consulting services to help you maximise PR and online retail sales. From in-depth brand analysis to detailed competitor and retailer market research, we will deliver unique insights that address your business questions.

Learn More

Consulting Services

OUR CLIENTS.

We work with leading companies operating in the beauty sector. Our clients include global brands to home grown start-ups, PR and marketing agencies and publishers.

Case Studies